Kawasaki ZX-4R Forum banner
21 - 39 of 88 Posts
@Pmack @AV80R J'ai un tout nouveau vélo qui arrive au magasin demain, directement de la salle d'exposition du concessionnaire, nous allons le remplir d'essence et le peser, puis faire le mien juste après pour voir où nous en sommes à l'heure actuelle. Comme je l'ai toujours mentionné avec la N400, le vélo n'est pas si lourd et assez maniable, oui, mettre le ZX4 au régime est quelque peu nécessaire mais pas obligatoire. Les gars qui pèsent un peu plus de 50 kg mouillés n'ont pas trop à s'inquiéter après le changement d'échappement. Les personnes plus âgées qui mangent quelques beignets de plus qu'elles ne le souhaiteraient voudront peut-être en faire plus. Si DP26 peut trimballer une moto de motogp, alors le reste d'entre vous arrêtez de vous plaindre d'un vélo de 3xx livres !!

@Pmack @AV80R J'ai un tout nouveau vélo qui arrive au magasin demain directement de la salle d'exposition du concessionnaire, nous allons le remplir d'essence et prendre le poids, puis faire le mien juste après pour voir où nous en sommes à l'heure actuelle. Comme je l'ai toujours mentionné avec la N400, le vélo n'est pas si lourd et assez maniable, oui, mettre le ZX4 au régime est quelque peu nécessaire mais pas obligatoire. Les gars qui pèsent un peu plus de 50 kg n'ont pas à trop s'inquiéter après le changement d'échappement. Les personnes plus âgées qui mangent quelques beignets de plus qu'elles ne le souhaitent peuvent vouloir en faire plus. Si DP26 peut trimballer une moto de MotoGP, alors le reste d'entre vous arrêtez de vous plaindre d'une moto de 3xx lb !!
Je ne me plains pas, mais ma femme est habituée à une N400 ! Mon objectif pour sa moto légale sur route est de 385 pleins de carburant.
Supprimer le garde-boue, l'échappement bas, supprimer les supports/repose-pieds passagers et une batterie au lithium devraient vraiment s'en rapprocher.

Moins de poids est un meilleur rapport poids/puissance comme vous le savez.
J'ai perdu 40 livres depuis que je vous ai rencontré à Jennings il y a environ un an maintenant ?
Une N400 me déplace beaucoup mieux à 190 lb contre 230 lb.
Il est moins cher de perdre du poids sur moi que sur 6 vélos différents !

• Love
Reactions: 50
Je ne me plains pas, mais ma femme est habituée à une N400 ! Mon objectif pour sa moto homologuée est de 385 pleins de carburant.
Supprimer le garde-boue, un échappement bas, supprimer les supports/repose-pieds passagers et une batterie au lithium devraient vraiment s'en rapprocher.

Moins de poids est un meilleur rapport poids/puissance, comme vous le savez.
J'ai perdu 40 livres depuis que je vous ai rencontré à Jennings il y a environ un an maintenant ?
Une N400 me déplace beaucoup mieux à 190 livres contre 230 livres.
Il est moins cher de m'enlever du poids que de 6 motos différentes !
Nous devons avoir une conversation sur la façon dont vous avez perdu ce poids. 👍
Je perds du poids mais je n'arrive pas à le maintenir et les montagnes russes des gains et des pertes me donnent le vertige. 🥴
Être routier n'aide pas. 🤷🏼‍♂️
Je continue à prendre du muscle mais c'est quelque chose dans mon sang et arrêter serait plus préjudiciable en le faisant.

Félicitations pour la perte de poids. Vous vous sentez vraiment mieux et avez plus de pep dans votre démarche.
Désolé pour le hors sujet.
Retour au sujet. 👍

@Pmack Je posterai demain les poids des deux vélos juste pour voir où nous en sommes. les roues et l'échappement seront les 2 qui feront le plus de différence.
si seulement il y avait des roues à acheter !!!

@vcyclenut Oh oui, il y en a, le seul problème est de les obtenir et de savoir combien ils coûteront. Je travaille avec MOS pour espérer les faire construire et les obtenir pour certains d'entre nous qui ont le MOS sur nos N400 et les nouveaux venus qui veulent une belle roue à un prix très raisonnable !

@vcyclenut oh il y en a, le seul problème est de les obtenir et combien ils coûteront. Je travaille avec MOS pour espérer les faire construire et les obtenir pour certains d'entre nous qui ont le MOS sur nos N400 et les nouveaux venus qui veulent une belle roue à un prix très raisonnable !
alors si nous ne pouvons pas les acheter, je m'en tiens à s'il n'y en avait que quelques-uns que nous pourrions acheter, lol

Discussion starter · #35 ·
avec combien de carburant dedans ?

Comment le pesez-vous ?

J'ai acheté 3 balances décentes pour essayer de le peser, avec une sous chaque roue et une sous la béquille, mais même avec la création de plaques pour répartir le poids sur chaque balance, les résultats ne sont pas assez cohérents pour être vraiment utiles
Nous utilisons des balances d'intercomp. Leurs balances sont à peu près la norme de l'industrie des balances pour les courses de sports mécaniques. Ils fabriquent également quelques autres types de produits.

Discussion starter · #36 ·
Nous devons avoir une conversation sur la façon dont vous avez perdu ce poids. 👍
Je perds du poids mais je n'arrive pas à le maintenir et les montagnes russes des gains et des pertes me donnent le vertige. 🥴
Être chauffeur routier n'aide pas. 🤷🏼‍♂️
Je continue à prendre du muscle mais c'est quelque chose dans mon sang et arrêter serait plus préjudiciable.

Félicitations pour la perte de poids. Vous vous sentez vraiment mieux et avez plus de peps.
Désolé pour le hors sujet.
Retour au sujet. 👍
🤣

Nous utilisons des balances d'Intercomp. Leurs balances sont à peu près la norme de l'industrie pour les balances de course automobile. Ils fabriquent également quelques autres types de produits.
Ce sont en effet de très belles balances

Mise à jour sur ma nouvelle batterie. View attachment 994
Les 4 cellules suffisent-elles à maintenir une tension constante pendant la conduite ? Si votre vélo perd de la tension, vous avez le problème de devenir de plus en plus pauvre, en fonction de la façon dont les tableaux de tension sont configurés pour les valeurs d'injecteur.

21 - 39 of 88 Posts