J'ai installé le Yosh Hepta low mount et le tail tidy de
@SCracing, ainsi que des plaques obturatrices et une reprogrammation de TST et
@sbk1198 vendredi soir.
Le low mount ne nécessite pas de support, donc les deux supports de repose-pieds passager vont dans le tas de poids perdu.
Les plaques obturatrices et la reprogrammation permettent également de supprimer le canister à charbon actif, le capteur o2 et le système AIS.
J'ai également installé une batterie au lithium Firepower qui était dans sa N400.
La moto a perdu 26-27 livres et a gagné 20-25 ch en haut.
J'ai retiré les pneus d'origine et mis des S22 pour la course en montagne, nous verrons comment ils se comportent, mais j'ai de grandes attentes basées sur l'expérience N400.
Je suis assis dans un hôtel en attendant que le temps s'éclaircisse pour le moment. La moto s'est sentie très bien pendant les quelques kilomètres que j'ai parcourus avant de la charger hier.
Les nouvelles fixations Pitbull sont parfaites.
Yosh sonne incroyablement bien !