Les balances que j'utilise pour peser les petits avions sont assez précises pour les motos.
J'allais suivre cette voie sur la moto de ma femme, car j'ai des amis dans l'aviation.
Je ferais d'abord un support avant/arrière/latéral pour m'assurer que le poids total est précis, puis je mettrais la moto sur deux points et verrais la répartition du poids.
En fin de compte, il y a plus de poids à perdre à l'arrière, jusqu'à ce que certaines options de roue avant et de matériel arrivent sur le marché.
Le
@SCracing tail tidy pèse 11 à 12 onces, selon le matériel utilisé pour le monter et les boulons de plaque d'immatriculation.
Il comprend du matériel en acier inoxydable et de beaux boulons de plaque d'immatriculation en aluminium de Driven Racing. Les boulons de montage en aluminium et le matériel de plaque d'immatriculation en plastique sont l'option la plus légère.
Le feu arrière/garde-boue d'origine pèse 3 lb, 10 oz.
La moto a perdu environ 3 lb là.
Le Yosh Hepta SS/TI devrait en perdre encore 9 à 11.
Passer la batterie au lithium fera perdre TBD?
Je vais récupérer des plaques de blocage et perdre aussi le bidon de charbon de bois et les tuyaux à l'avant gauche.
Deux grands avantages du Yoshimura Hepta low mount sont qu'il n'y a pas de silencieux sur le chemin de votre botte et que vous pouvez vous débarrasser des deux repose-pieds arrière passagers, car vous n'avez plus besoin d'un support sur le côté droit de la moto pour un silencieux.