Kawasaki ZX-4R Forum banner
341 - 360 of 881 Posts
Je sais que c'est stupide, mais je vais aussi remplacer les boulons/écrous du support arrière Graves par du titane [emoji1787]

Image
J'adorerais voir ces kits assemblés spécifiquement pour la zx4rr

@AV80R Pouvez-vous poster des photos/vidéos de la révision des 3200 miles dont vous parlez ? Je n'arrive toujours pas à comprendre comment enlever correctement tous les carénages et je ne trouve aucune information nulle part

Discussion starter · #342 ·
J'aimerais beaucoup voir ces kits assemblés spécifiquement pour le zx4rr

@AV80R Y a-t-il un moyen de publier des photos/vidéos de la révision des 3200 miles dont vous parlez ? Je n'arrive toujours pas à comprendre comment enlever correctement tous les carénages et je ne trouve aucune information nulle part
J'utilise simplement les schémas des pièces de la ZX-4RR pour identifier le diamètre et la longueur de chaque boulon. S'il s'agit de pièces de rechange comme les clip ons Graves ou les commandes reculées Woodcraft, je mesure moi-même les boulons.

Je pourrais publier une liste de toutes les fixations en titane dans une feuille de construction avec les quantités si quelqu'un est intéressé.

La révision des 3200 miles est quelque chose que j'ai créé. L'intervalle normal pour les vidanges d'huile est de 7500 miles, mais je pense que c'est trop long.

Si vous cliquez sur le lien Factory Service Manual Reference dans ma signature, vous pouvez obtenir des instructions étape par étape sur la façon de retirer tous les carénages ainsi que de nombreuses informations sur les calendriers d'entretien périodique et les instructions sur la façon d'effectuer la révision.

Discussion starter · #344 ·
Merci. Le pauvre @vcyclenut m'écoute depuis des semaines (des mois ?) alors que j'essaie de faire fonctionner un collecteur avec le silencieux d'origine pour supprimer le catalyseur.

Apparemment, il suffit d'argent (@Gravesport a fourni le raccord qui a rendu cela possible) et de temps (Vcyclenut est le préparateur indépendant le plus travailleur pour la ZX-4RR).

Je suis tellement excité de lui envoyer mon calculateur !!

Le nombre élevé de messages est en fait embarrassant. Je suis trop excité à l'idée de poster sur le montage de pièces sympas sur cette moto et j'ai probablement besoin de me calmer.

Ma femme s'en fiche vraiment, donc je n'ai personne à qui parler de ces choses, à part vous.

J'aimerais beaucoup voir ces kits assemblés spécifiquement pour la zx4rr

@AV80R Y a-t-il un moyen de publier des photos/vidéos de l'entretien des 3200 miles dont vous parlez ? Je n'arrive toujours pas à comprendre comment enlever correctement tous les carénages et je ne trouve aucune information nulle part
Norton fabrique un kit qui couvre une quantité décente de matériel sur la zx4, en particulier les pièces rotatives

Discussion starter · #346 · (Edited)
Norton fabrique un kit qui couvre une quantité décente de matériel sur le zx4, en particulier les pièces rotatives
J'ai acheté ce kit, et il est trop cher, mais il fait le travail pour le nombre très limité d'articles qu'il traite. La qualité de l'usinage de certains articles n'est cependant pas aussi bonne que celle des produits Mettec.

Vous pourriez assembler ce kit pour beaucoup moins cher chez Mettec, mais vous payez pour la commodité d'acheter une seule référence.

La photo ci-dessous montre ce que 400 $ vous donnent chez Mettec, ce qui est bien plus que ce que Norton vous donne pour 329 $.

Image

Image

N'écoutez pas non plus la recommandation de Norton de ne serrer les fixations en titane qu'aux 2/3 du couple de l'acier. Ils ont tort.

Quelles bottes coûtent 1 500 $ ?! Jésus. Personne d'autre n'a remarqué cette mention ?
😂 Moi si, mais j'ai compris qu'il fallait se taire. 😉
J'ai vu aussi des bottes haut de gamme pour près de mille dollars et bien qu'elles soient belles, si vous êtes un passionné de course, vous n'aurez pas besoin de quelque chose d'aussi extrême.

Mes bottes Torque3 ont sauvé ma cheville lors de ma dernière glissade et je suis reconnaissant pour la qualité de la botte. 🙏🏽

Discussion starter · #350 ·
Quelles bottes coûtent 1 500 $ ?! Jésus. Personne d'autre n'a remarqué cette mention ?
Les meilleures bottes de moto au monde. Nicky Hayden les adorait aussi.

Vous devez décider de la valeur de vos pieds. J'ai les miens depuis 24 ans et ils m'ont sauvé lors de quelques accidents. Je ne connais aucune autre botte qui soit modulaire et puisse durer aussi longtemps, donc les 1500 $ ne sont pas aussi chers qu'il n'y paraît. La caractéristique principale est que vous pouvez remplacer la botte extérieure après un accident ou lorsque les semelles sont usées, et elles sont alors comme neuves.

Discussion starter · #351 ·
Rien n'est gagné sans rien tenter.

J'ai commandé un levier de vitesses, PN 13042-1848, qui est en aluminium et plus court que celui d'origine en acier sur la ZX-4RR.

Malheureusement, cela ne fonctionnera pas car la ZX-4RR a des filetages femelles et celui-ci a des filetages mâles.

Je suppose que je vais continuer à chercher. Celui d'origine en acier est lourd et laid. En obtenir un plus court réduira également la course, bien qu'au prix d'un effort légèrement plus important. J'ai constaté que cette modification fonctionnait bien sur d'autres Kawasaki.

Les meilleures bottes de moto au monde. Nicky Hayden les adorait aussi.

Vous devez décider de la valeur de vos pieds. J'ai les miens depuis 24 ans et ils m'ont sauvé lors de quelques accidents. Je ne connais aucune autre botte qui soit modulaire et puisse durer aussi longtemps, donc les 1500 $ ne sont pas aussi chers qu'il n'y paraît. La caractéristique principale est que vous pouvez remplacer la botte extérieure après un accident ou lorsque les semelles sont usées, et elles sont alors comme neuves.
Security 3 Evo Race un peu moins cher ici. Je ne sais pas pourquoi ils ne semblent pas être disponibles aux États-Unis, même s'il y a 3 revendeurs Daytona ici.

Qui ne risque rien n'a rien.

J'ai commandé un levier de vitesses, PN 13042-1848, qui est en aluminium et plus court que celui d'origine en acier sur la ZX-4RR.

Malheureusement, cela ne fonctionnera pas car la ZX-4RR a des filetages femelles et celui-ci a des filetages mâles.

Je suppose que je vais continuer à chercher. Celui d'origine en acier est lourd et laid. En en prenant un plus court, le débattement sera également plus court, au prix d'un effort légèrement plus important. J'ai constaté que cette modification fonctionnait bien sur d'autres Kawasaki.

Image

Image
Avez-vous essayé de retirer le cache en caoutchouc du joint à rotule pour voir si ce filetage est amovible ?
Il est suffisamment souple pour être retiré, car je l'ai fait sur mon VTR pour nettoyer et regraisser la connexion du joint à rotule.

Si je me souviens bien, du moins sur le VTR, il est amovible, laissant un filetage femelle disponible pour l'utilisation.
Vérifiez et voyez.
Cela ne fera pas de mal de regarder et de nous faire part des résultats de votre constatation. 👍

Discussion starter · #355 ·
Security 3 Evo Race un peu moins cher ici. Je ne sais pas pourquoi ils ne semblent pas être disponibles aux États-Unis, même s'il y a 3 concessionnaires Daytona ici.
569 £ pour la botte extérieure et 900 £ pour la botte intérieure, c'est environ 1800 $ USD... plus cher que 1500 $ USD ! Regardiez-vous le prix combiné des deux ?

Discussion starter · #356 ·
Avez-vous essayé de tirer le soufflet en caoutchouc sur le joint à rotule pour voir si ce filetage est amovible ?
Il est suffisamment souple pour être tiré en arrière, comme je l'ai fait sur mon VTR pour nettoyer et regraisser la connexion du joint à rotule.

Si je me souviens bien, au moins sur le VTR, il est amovible, laissant un filetage femelle disponible pour l'utilisation.
Vérifiez et voyez.
Cela ne fera pas de mal de regarder et de nous faire part des résultats de votre constatation. [emoji106]
J'ai essayé, pas de chance.

Image

Discussion starter · #360 ·
Je pense que j'aurais besoin du coupleur femelle-femelle du kit universel pour que cela fonctionne avec le levier de vitesses en aluminium de la ZX-9R.

Le coupleur augmenterait la longueur totale de toute la tringlerie, de sorte qu'une tige de changement de vitesse plus courte à l'extrémité arrière pourrait faire fonctionner cela.

341 - 360 of 881 Posts