Je viens de récupérer le mien vendredi dernier et je suis déjà tombé amoureux après seulement 300 miles.
Je suis le président du ZRXOA et j'ai passé des tonnes de temps et d'argent à rendre mon ZRX1200 plus puissant et beaucoup plus léger. Maintenant, je suis prêt à devenir fou sur le ZX-4RR et à faire la même chose.
J'ai appelé Graves aujourd'hui et je suis sur la liste pour leur système d'échappement complet en titane qui est en cours de soudure. Il devrait être expédié dans 1 à 2 semaines. J'ai opté pour la version à montage haut car elle aura plus de mi-régime que la version courte.
Dès que j'aurai l'échappement, je leur enverrai mon calculateur pour obtenir leur flash et déboucher cette chose.
Expédition aujourd'hui depuis Graves :
Tube d'accélérateur en aluminium
Filtre à air à haut débit
Bouchon de réservoir en aluminium
Avant et arrière kit d'entretoises captives de roue
Poignée de réservoir
Outil d'essieu
Plaques de blocage de smog
Kit d'entretoises de support moteur en aluminium
Bobines de bras oscillant
Bouchon de radiateur Works 2.0 Bar
Tiges de valve en aluminium
J'ai l'intention de remplacer chaque fixation que je peux par du titane ou de l'aluminium, ainsi que des essieux et un pivot de bras oscillant en titane. Les roues seront changées et la pompe ABS sera supprimée.
Je suis vraiment intéressé par les détails du vélo Graves 341 lb spec. Je me tournerai volontiers vers eux pour mettre ce vélo au régime !
Pour l'instant, je vais juste continuer à accumuler les miles jusqu'à ce que cet échappement complet arrive. C'était amusant de rouler en 6ème vitesse, mais j'ai hâte de faire tourner ce mauvais garçon jusqu'à 16 000 !
Je suis le président du ZRXOA et j'ai passé des tonnes de temps et d'argent à rendre mon ZRX1200 plus puissant et beaucoup plus léger. Maintenant, je suis prêt à devenir fou sur le ZX-4RR et à faire la même chose.
J'ai appelé Graves aujourd'hui et je suis sur la liste pour leur système d'échappement complet en titane qui est en cours de soudure. Il devrait être expédié dans 1 à 2 semaines. J'ai opté pour la version à montage haut car elle aura plus de mi-régime que la version courte.
Dès que j'aurai l'échappement, je leur enverrai mon calculateur pour obtenir leur flash et déboucher cette chose.
Expédition aujourd'hui depuis Graves :
Tube d'accélérateur en aluminium
Filtre à air à haut débit
Bouchon de réservoir en aluminium
Avant et arrière kit d'entretoises captives de roue
Poignée de réservoir
Outil d'essieu
Plaques de blocage de smog
Kit d'entretoises de support moteur en aluminium
Bobines de bras oscillant
Bouchon de radiateur Works 2.0 Bar
Tiges de valve en aluminium
J'ai l'intention de remplacer chaque fixation que je peux par du titane ou de l'aluminium, ainsi que des essieux et un pivot de bras oscillant en titane. Les roues seront changées et la pompe ABS sera supprimée.
Je suis vraiment intéressé par les détails du vélo Graves 341 lb spec. Je me tournerai volontiers vers eux pour mettre ce vélo au régime !
Pour l'instant, je vais juste continuer à accumuler les miles jusqu'à ce que cet échappement complet arrive. C'était amusant de rouler en 6ème vitesse, mais j'ai hâte de faire tourner ce mauvais garçon jusqu'à 16 000 !